Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la publicité en chine : espaces et pouvoirs (1905-1949)

la publicité en chine : espaces et pouvoirs (1905-1949)

Presses universitaires de Provence (éditeur) Cécile Armand (auteur)
24.57€27.00€

Article non disponible (à paraître le 19/06/2024) InfosSelon l'éditeur, cet article sera disponible à la vente à partir du 19/06/2024.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une étude sur ce que la révolution publicitaire a eu pour conséquence sur les médias et les villes dans la Chine pré-communiste, de la fin de l'empire des Qing à la République populaire de Chine. A travers l'exemple de Shanghaï, l'autrice analyse l'impact de la publicité sur les paysages et la vie quotidienne ainsi que les menaces qu'elle fait peser sur la population.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (28 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.31 secondes