Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les secrets de la prise de muscle : tout savoir sur la prise de masse musculaire

les secrets de la prise de muscle : tout savoir sur la prise de masse musculaire

Editions Ocrée (éditeur) William Janssens (auteur) Christophe Bonnefont (auteur)
21.84€24.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

En ouvrant ce livre, vous risquez de comprendre ce que même certains experts du domaine n'ont pas encore compris ! Accélérez votre prise de muscle grâce aux principes fondamentaux de l'hypertrophie musculaire expliqués par deux experts en nutrition sportive et préparation physique !Dans la continuité du succès Les secrets de la sèche, William et Christophe vous proposent une analyse complète de la prise de muscle. À travers des études scientifiques, vous découvrirez notamment : Comment vous entraîner intelligemment, Comment éviter les pièges qui vous empêchent de progresser, Des programmes diététiques à adapter selon vos besoins, Quelle alimentation adopter en fonction de vos préférences, Quels sont les exercices les plus efficaces, Des recettes ultra simples et savoureuses pour votre prise de masse ! Adressé aux sportifs de tous niveaux, Les secrets de la prise de muscle est l'ouvrage de référence qui vous accompagnera tout au long de votre progression !

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.95 secondes