Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

my dear vagina : le journal intime de 365 vulves

my dear vagina : le journal intime de 365 vulves

Larousse (éditeur) Laura Stromboni-Couzy (auteur)
19.06€20.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Être en paix avec nous-même et avec notre corps est le plus grand défi de notre vie, car c'est celui qui nous permet aussi d'être en paix avec les autres » Conçu à la manière d'un journal intime, My Dear Vagina réuni 365 vulves représentées sous formes de dessins, de photographies, de collages... Miscellanées de l'intime, il lie plaisir des yeux et connaissance du corps.Manifeste des temps modernes, My Dear Vagina est une réelle déclaration d'amour faite à toutes les vulves, et plus généralement à l'anatomie humaine, par des créatif·ve·s qui cherchent à montrer leur beauté capturée. Parfois même sans le savoir. Cet appel à la différence, cet hymne à la nature n'a nul autre but que de célébrer notre sexe dans toute sa splendeur. Je souhaite que ce livre vous apprenne autant de choses qu'il m'en a apprises, qu'il vous fasse rire, changer d'avis, qu'il vous fasse vous (re)découvrir, vous touche (et vous donne envie de vous toucher ! ), vous fasse vous aimer, vous voir belles et beaux, vous voir tel.le.s que vous êtes.

Complétez la collection (162 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.55 secondes