Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Premier de la collection «Les baromètres de la performance», cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs financiers, responsables du contrôle de gestion, consultants et contrôleurs de gestion, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance du contrôle de gestion.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Mon service contrôle de gestion est-il compétent ? Le dimensionnement du contrôle de gestion est-il pertinent au regard de mon entreprise ? Combien me coûte le service contrôle de gestion ? Est-ce excessif ? Les clients internes et externes du contrôle de gestion sont-ils satisfaits des prestations de ce dernier ? Comment rendre le service contrôle de gestion plus performant ? Cet ouvrage a reçu le label de l'Association nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG).
Date de parution 27/04/2007
EAN 9782212538458
ISBN 978-2-212-53845-8
Collection Les baromètres de la performance /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 196
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.4 cm
Poids kg 0.501 kg