Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Mesurer la performance de la fonction achats Sixième de la collection « Les baromètres de la performance », cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprises, aux directeurs et responsables achats, ainsi qu'aux consultants une méthode inédite pour structurer la fonction achats et mesurer sa performance.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : Quelles sont les activités critiques de la fonction achats au sein de mon entreprise ? Comment intégrer au mieux les développements récents de la fonction achats (outsourcing, innovation fournisseurs) ? Comment positionner la fonction achats au coeur de la stratégie ? Comment organiser un service achats performant ?
Date de parution 11/02/2010
EAN 9782212544831
ISBN 978-2-212-54483-1
Collection Les baromètres de la performance /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 189
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.3 cm
Poids kg 0.34 kg