Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les médias audiovisuels : pourquoi pas moi ?

les médias audiovisuels : pourquoi pas moi ?

Onisep (éditeur) Office national d'information sur les enseignements et les professions (France) (auteur)
4.10€4.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les medias audiovisuels pourquoi pas moi Travailler dans l'audiovisuel : le rêve de beaucoup ! Sarra, Anaïs, Aïssatou, Boinamani, Caroline, Jérémie, Somany, Yann et les autres y sont parvenus. Au-delà de la diversité de leurs profils, ils ont en commun d'avoir réussi à surmonter les préjugés et les obstacles.Dans ce troisième numéro de la collection « Pourquoi pas moi ? », 12 professionnels décrivent leur métier et nous font partager avec enthousiasme et sincérité leurs motivations, leur parcours, leurs conseils. Ils répondent ainsi aux questions que se posent la plupart des jeunes sur leur avenir professionnel dans ce secteur d'activité.En introduction, chacun des métiers est situé en images dans la chaîne de création d'une émission de radio ou de télévision. Un graphique en fin de numéro schématise les principales filières de formation tout en éclairant la manière dont quelques-uns ont dessiné leur parcours différemment. Alors, pourquoi pas vous ?

Du même auteur (90 art.)

Complétez la collection (28 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.76 secondes