Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Faire face au stress Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de replacer l'être humain au centre des préoccupations et de considérer autrement l'obtention de la performance. Ce livre s'adresse aux managers qui sont souvent en première ligne pour faire face au stress dans les situations de travail : leur propre stress et celui de leur équipe. Ce guide concis donne des clés pour : Comprendre les phénomènes de stress et les composantes de la qualité de vie au travail. Adopter des stratégies pour gérer son propre stress et aussi celui de son équipe. Agir sur la santé au travail pour favoriser le bien-être collectif et individuel ; prévenir les risques de trouble psychologique. Un livre qui va à l'essentiel en donnant des pistes pour l'action. Recommandé à ceux qui travaillent trop !
Date de parution 13/05/2011
EAN 9782364460003
ISBN 978-2-36446-000-3
Collection Basic d'Insep consulting /
Rayon Développement personnel
Type Livre
Nbre de pages 94
Reliure Broché
Dimensions L15 × H15 × P0.8 cm
Poids kg 0.143 kg