Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Téléphoner : L'art et la manière Ce livre va vous permettre d'être un vrai pro de la relation par téléphone. Vous trouverez dans ces pages : De quoi faire votre diagnostic : diagnostic personnel sur votre pratique du téléphone, mais aussi diagnostic collectif de l'usage du téléphone dans votre entreprise. Des recommandations pour traiter efficacement les appels que vous recevez mais aussi vos appels sortants. Des conseils pour gérer les situations délicates et surtout pour apporter à chaque client un service attentionné. Ce recueil est destiné aux personnes pour lesquelles le téléphone est un moyen de travail quotidien ; les personnes dont le métier est d'être en relation avec les clients pour les conseiller, les guider, les écouter, leur vendre des produits et des services. Ce travail a une dimension relationnelle prépondérante et exige de réelles qualités de communication. Il faut être en mesure de réagir à des situations très variées avec réactivité et conviction.
Date de parution 02/02/2012
EAN 9782364460010
ISBN 978-2-36446-001-0
Collection Basic d'Insep consulting /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 72
Reliure Broché
Dimensions L15 × H15 × P0.7 cm
Poids kg 0.112 kg