Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les hardy boys t2 la maison sur la falaise

Novel (éditeur) Dixon (auteur)
12.65€13.90€

En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Quand Fenton Hardy, célèbre détective privé, disparaît, ses fils, Frank et Joe, se lancent à sa recherche. Mais les garçons sont rapidement confrontés à des faits étranges : un homme mystérieux. Une casquette tachée de sang, une maison qui renferme bien des secrets... Frank et Joe. Aidés de leurs amis, pourront-ils venir à bout de toutes ces énigmes ?
C'est parti pour une enquête haletante, menée par deux héros cultes de la littérature jeunesse américaine...

Les Hardy Boys !

Quand le premier livre de la série des Hardy Boys a paru, il a révolutionné le monde de la littérature jeunesse. C'était le premier roman policier pour jeunes lecteurs jamais écrit.Les amoureux d'enquêtes peuvent donc remercier Frank et Joe Hardy, qui ont ouvert la voie à de nombreux autres livres.Aux États-Unis, tout le monde connaît les Hardy Boys : les frères comptent plus de 70 millions de fans !
Frank Hardy

L'aîné des deux frères a 17 ans. Il est courageux et réfléchi, et c'est souvent lui qui prend les décisions.

Joe Hardy

Âgé de 16 ans. Il est impétueux et aime bien taquiner Frank. Comme son frère, il rêve de devenir un jour un détective célèbre.

Leurs amis
Quand toute la bande est réunie, les criminels n'ont qu'à bien se tenir !

Complétez la série (3 art.)

Du même auteur (2 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.58 secondes