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Résumé
L'art de la vente Les fondamentaux Si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habiletés et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tendent à obtenir un certain résultat, alors oui, cette définition s'applique totalement à cette activité économique qu'est la vente. Elle explique le contenu de ce livre écrit par le meilleur auteur de méthodes et d'ouvrages français sur la vente.Ne nous y trompons pas : l'essentiel dans la vente, c'est le résultat. René Moulinier, auteur connu par ses nombreux best-sellers sur la vente et l'efficacité des vendeurs, formateur reconnu par les succès durables qu'il a apporté aux forces de vente de nombreuses entreprises, explique dans ce nouvel ouvrage qu'un savoir-faire intelligent, une déontologie irréprochable dans la relation avec le client, sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.Ce livre en décompose les éléments : Compréhension des mécanismes de la décision d'achat Compréhension des ressorts psychologiques du client Style comportemental du vendeur Argumentation efficace Désamorçage des objections Façon d'obtenir un accord durable du client Un livre indispensable à plus d'un titre, à lire et à relire par tous ceux qui veulent exercer avec talent leur métier de vendeur.
Date de parution 08/09/2015
EAN 9782702717394
ISBN 978-2-7027-1739-4
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 239
Reliure Broché
Dimensions L17 × H24 × P0.2 cm
Poids kg 0.47 kg