Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le conte des parias t5

Bamboo (éditeur) Hoshino (auteur)
6.83€7.50€

En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...
L'étau se resserre autour de Snow. Alors qu'il est censé être l'un dos meilleurs chasseurs de diables du royaume, il a été capturé par deux des leurs.Ignorant tout de ce tragique événement, Wisteria continue son périple dans la paisible région des lacs en compagnie de Diana, Marbas et Naberius.Mais bientôt, la jeune fille sera elle aussi rattrapée par cette guerre sournoise que certains diables ont déclarée au genre humain...
Makoto Hoshino
Dans le chapitre 37, le nouvel arc qui a commencé est intitulé « La bataille de Londres : humains vs. Diables ». C'est d'ailleurs sous ce nom que l'arc a été présenté dans le magazine Shonen Sunday.Voilà un titre qui sonne très shônen, vous ne trouvez pas ? Rien qu'en le prononçant, j'en ai le coeur qui palpite. Pardon ? Je réagis comme un adolescent narcissique ? Soyez indulgents, les amis !
En tout cas, ce nouvel arc sera riche en nouveaux personnages, tous aussi querelleurs les uns que les autres. Bonne lecture !

Complétez la série (8 art.)

Complétez la collection (100 art.)

Du même auteur (6 art.)

★ Avis client

Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 0.35 secondes