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Résumé
Comment dire à un salarié ce qui ne va pas ? Comment le faire sans pour autant le démoraliser ou le blesser ?Ce livre, qui dédramatise l'entretien que vous devez avoir avec vos collaborateurs quand il y a un problème, vous aidera à avoir le bon comportement. Il vous montrera : quelle technique utiliser parmi les trente-cinq qui existent ; comment tenir compte de la situation de votre interlocuteur ; comment faire un « suivi de recadrage » ; est-il possible de mettre en place un « recadrage collectif » ;... En affinant votre pratique de ce type d'entretien, vous limiterez les conflits. De surcroît, ce livre vous apprendra à éviter de futurs recadrages (ceux-ci sont souvent la conséquence d'un acte manqué en amont qu'il est bon de savoir analyser pour ne pas le reproduire).
Date de parution 28/01/2010
EAN 9782840016328
ISBN 978-2-84001-632-8
Collection Les guides pros /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 156
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.5 cm
Poids kg 0.214 kg