Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Pour une télévision de qualité Dès qu'il s'agit de la relation entre la télévision et son public, on parle d'audience, comme si la quantification de la consommation des programmes était la seule unité de mesure de cette relation. Pourtant chacun souhaite d'abord une télévision de qualité. Mais comment la définir ? En fonction des genres, dont certains seraient nobles et d'autres pas ? En fonction de la programmation, clé de voûte d'une télévision exigeante ? Ou, même, des chaînes ?Ce livre ne prétend pas apporter une réponse définitive, mais son mérite est de livrer aux téléspectateurs aussi bien qu'aux professionnels les termes du débat. Face aux définitions qu'adoptent plus ou moins ouvertement les chaînes, les chercheurs et les universitaires mettent ici en lumière la pluralité des enjeux et des approches. Ils démontrent que la qualité ne s'identifie pas à cette conception sensiblement démagogique que serait la seule satisfaction du public et proposent quelques voies pour une télévision de qualité.
Date de parution 11/07/2014
EAN 9782869382268
ISBN 978-2-86938-226-8
Collection Médias essais /
Rayon Spectacle, cinéma
Type Livre
Nbre de pages 278
Reliure Broché
Dimensions L15 × H23 × P1.5 cm
Poids kg 0.44 kg