Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

j’ai envie de comprendre la respiration

j’ai envie de comprendre la respiration

Planète Santé (éditeur) Elisabeth Gordon (auteur) Laurent Nicod (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Chaque année, nous inspirons et expirons plus de trois millions de litres d'air. Avec la circulation sanguine et la conscience, la respiration est l'une de nos fonctions vitales, qui permet de renouveler l'air contenu dans nos poumons afin d'oxygéner le sang et de le décharger du gaz carbonique qu'il contient. Ces échanges gazeux se font dans des millions d'alvéoles, précieuses et fragiles.Diverses maladies affectant les voies aériennes peuvent créer des difficultés respiratoires, allant des plus bénignes et ponctuelles telles que le rhume, aux plus invalidantes et chroniques comme l'asthme, la broncho-pneumopathie chronique obstructive ou la mucoviscidose.Environnement, génétique, hygiène de vie... À quoi sont dus ces différents troubles et en quoi consistent-ils ? Comment les traiter ? Comment préserver nos poumons ?Ce volume de la collection J'ai envie de comprendre..., incluant des schémas explicatifs et plusieurs témoignages, répond à ces questions dans un langage accessible à tous.

Du même auteur (11 art.)

Complétez la collection (29 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.38 secondes