Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

du silence au verbe, le chaînon manquant : au coeur de la psychologie transpersonnelle

du silence au verbe, le chaînon manquant : au coeur de la psychologie transpersonnelle

Dervy (éditeur) Martine Garcin-Fradet (auteur)
14.56€16.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

L'ouvrage de Martine Garcin-Fradet questionne et réconforte. Ce que l'auteur exprime de son expérience ouvre de larges perspectives. Nos capacités de communication semblent bien plus vastes que ce à quoi nos croyances nous limitent. Les très jeunes enfants, si réceptifs au vécu de leurs proches, ont la capacité de capter ce qui émerge du coeur de chacun. Cette capacité d'entrer en résonance avec le coeur d'autrui et de décoder son vécu profond est sans doute une compétence inhérente à notre condition humaine. La Communication Profonde Accompagnée montre l'émergence de ce potentiel que nous retrouvons progressivement aujourd'hui. Ainsi, notre réceptivité dépasserait ce qui concerne notre individualité et nous donnerait accès à un champ transpersonnel dont C.G. Jung le premier a évoqué l'existence. Les exemples donnés dans cet ouvrage montrent que les personnes privées de l'usage de la parole semblent vivre au quotidien dans ce champ transpersonnel.

Complétez la collection (55 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.1 secondes