Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
En tant que responsable qualité, vous devez concilier productivité, qualité et maîtrise des coûts avec une bonne ambiance de travail. Pour vous aider à mener à bien cette mission et avoir des clients satisfaits et fidèles, Le grand livre du Responsable Qualité va devenir votre livre de chevet !Dans cet ouvrage complet et exhaustif les deux auteurs, forts de leur expérience pratique et théorique de la qualité, vous donnent les connaissances nécessaires pour améliorer et mettre à jour vos compétences. Les fondamentaux de la qualité : son histoire, sa mission et toutes les étapes d'une démarche qualité réussie. Plus de 60 outils et bonnes pratiques présentés et commentés : PDCA, résolution de problème, approche processus, certification ISO 9001, maîtrise de la qualité en production... Les clés pour prendre en mains votre poste et s'imposer dans l'entreprise. Des conseils pratiques pour savoir comment gérer votre équipe qualité au quotidien.
Date de parution 23/06/2011
EAN 9782212549591
ISBN 978-2-212-54959-1
Collection Les références /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages XXV-485
Reliure Broché
Dimensions L17 × H25 × P2.6 cm
Poids kg 0.701 kg