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Résumé
Cet ouvrage montre aux cadres et aux dirigeants que tous les domaines de la psychologie du travail, - expérimentale, cognitive et sociale - s'appliquent de manière fructueuse aux problèmes posés par les changements actuels du contenu du travail, de son environnement social et de sa dimension internationale. Les 23 chapitres de ce livre, regroupés en quatre parties: gérer le changement et la diversité gérer le contexte social et les relations interpersonnelles gérer le stress et la sécurité introduire de nouvelles formes de travail apportent des réponses argumentées aux questions posées par un progrès technologique rapide, l'introduction des nouvelles techniques de communication et la globalisation de l'économie.Sur chaque sujet ont été sollicités les meilleurs spécialistes Français, mais aussi Allemands, Américains, Belges, Canadiens, Hollandais, Israélien.Chaque chapitre répond à une question précise. Par exemple: Comment gérer les carrières aujourd'hui? Comment aborder la question du temps de travail en entreprise? Quels sont les effets des NTIC sur le travail et l'organisation? Comment gérer le stress au travail? Comment s'assurer de la facilité d'utilisation d'une nouvelle technologie?
Date de parution 05/01/2006
EAN 9782708134638
ISBN
Collection Les références /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 495
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P3.1 cm
Poids kg 0.701 kg