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Résumé
La formation est aujourd'hui un enjeu stratégique pour l'entreprise. Quelles structures et règles sociales mettre en place pour obtenir, au moindre coût, les compétences dont elle a besoin ?En distinguant six types de formations, ce livre fournit une grille de lecture utile à la définition des politiques et des stratégies ; il décrit des modes d'organisation qui rationalisent l'investissement en formation : développement des actions internes, respect de l'approche globale, nouvelles responsabilités confiées aux managers, amélioration du recours à la sous-traitance et des achats de formation, évolution du métier de formateur vers celui de consultant interne...Ce guide s'adresse aux chefs d'entreprise, aux DRH, aux responsables de la formation et à leurs collaborateurs, aux consultants et aux managers qui se voient confier la gestion de leur personnel. Ils y trouveront des réponses directement applicables aux questions que soulèvent leurs responsabilités.
Date de parution 18/01/2007
EAN 9782708136687
ISBN 978-2-7081-3668-7
Collection Les références / Personnel-ANDCP
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages IX-613
Reliure Broché
Dimensions L17 × H24 × P3.8 cm
Poids kg 0.901 kg