Erreur : impossible de récupérer les avis Initiation Au Marketing : Les Concepts Clés de Sylvie Martin - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

initiation au marketing : les concepts clés

initiation au marketing : les concepts clés

Ed. d'Organisation (éditeur) Sylvie Martin (auteur)
22.11€24.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Dans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing: les objectifs visés à l'issue de la lecture; des passages pour aller directement à l'essentiel; de nombreux exemples d'illustration; une synthèse permettant une vue d'ensemble; une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet. Ainsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing: les fondements et les contours de cette discipline; la connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possibles; la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication; l'organisation de la fonction et des décisions; les domaines d'application. Très pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, IUP facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (34 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.53 secondes