Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Les clés du marketing 6e édition Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.Le plan : 118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation. 20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences. 6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.
Date de parution 24/01/2019
EAN 9782375633007
ISBN 978-2-37563-300-7
Collection Les mémentos /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 271
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.3 cm
Poids kg 0.356 kg