Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
... Les mementos ... Les clés du marketing international Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.Le plan :- 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.
Date de parution 07/02/2019
EAN 9782375633014
ISBN 978-2-37563-301-4
Collection Les mémentos /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 272
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.3 cm
Poids kg 0.354 kg