Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le dictionnaire français du marketing Les Mémentos L'ouvrage Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens, il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter. Le plan ¤ 1.050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.¤ Une partie dédiée aux noms propres.
Date de parution 03/10/2013
EAN 9782843479038
ISBN 978-2-84347-903-8
Collection Les mémentos /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 223
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.2 cm
Poids kg 0.304 kg