Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le dictionnaire français du marketing : tous les mots clés à connaître en marketing

le dictionnaire français du marketing : tous les mots clés à connaître en marketing

Le Génie éditeur (éditeur) Sophie-Carole Richard-Lanneyrie (auteur)
11.83€13.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le dictionnaire français du marketing Les Mémentos L'ouvrage Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens, il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter. Le plan ¤ 1.050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.¤ Une partie dédiée aux noms propres.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.32 secondes