Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
L'ouvrage Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations. Le plan Les bases de la mercatique La démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging ; la qualité. La mercatique des réseaux d'unité commerciale Les réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.
Date de parution 28/07/2010
EAN 9782843477850
ISBN 978-2-84347-785-0
Collection Les mémentos /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 247
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.3 cm
Poids kg 0.333 kg