Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

LES JEUNES DE BANLIEUE MANGENT-ILS LES ENFANTS ?


Petit A Petit (éditeur)Thomas Génolé (auteur)
18.11€19.90€

Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Comparable à l'ogre des contes d'autrefois, le jeune de banlieue concentre les peurs et les clichés de la société contemporaine. Cette bande dessinée a pour but de rétablir la vérité sur la jeunesse périurbaine. Alors qu'une minorité réussit à gravir l'échelle sociale et qu'une autre sombre dans les trafics ou l'intégrisme, la majorité est confrontée à la pauvreté, au chômage et à l'exclusion.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (100 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.91 s.