Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la customisation : vêtements et accessoires

la customisation : vêtements et accessoires

Merci les Livres (éditeur) Thaïs Blocus (auteur)
5.41€5.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une création pour débuter Les baskets florales Les supports de customisation parmi les plus utilisés sont les baskets. Quel que soit votre modèle préféré, vous pourrez vous distinguer de tous ceux qui portent le même avec quelques touches de peinture et quelques accessoires. Nous vous conseillons de customiser des paires blanches, avec peu de superpositions de matière, pour que tes couleurs ressortent bien.Nettoyer vos baskets. Il faut qu'elles soient bien propres. La technique est globalement la même que pour les vêtements mais vous devez vérifier que les outils utilisés adhèrent correctement à la matière de vos chaussures. Si vous customisez avec de la peinture, il est impératif de protéger celle-ci avec plusieurs couches de vernis fixateur. Tout se transforme N'oubliez pas, n'importe quel élément peut vous aider à créer le vêtement de vos rêves. Une fois que vous vous serez lancé dans la customisation, vous commencerez à voir des trésors partout : des chutes de tissu, des vêtements plus portables, une ceinture usée, un vieux jean troué, etc. Tous ces éléments peuvent être transformés, soit en un nouvel habit, soit en matière pour customiser d'autres pièces. Comment procéder ? Nettoyez la zone à peindre avec un coton imbibé d'acétone puis laissez sécher pendant 1 h. Recopiez le motif au crayon de papier gras sur vos baskets sans trop appuyer. Préparez la couleur de votre choix dans un godet. Avec un pinceau fin, prélevez la peinture et appliquez-la sur les traits de crayon à papier. Laissez sécher pendant 2 h. Appliquez une seconde couche et recommencez jusqu'à ce que vos traits soient assez opaques pour que l'on ne voie plus les traits de crayon à papier (2 ou 3 couches selon la peinture utilisée). Laissez sécher pendant 24 h puis étalez le vernis fixateur sur toute la zone peinte. Appliquez 3 couches successives en laissant sécher 1 h entre chaque couche.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (63 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.45 secondes