Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
L'Intelligence de la Relation en Coaching Fondement et coeur du métier Depuis plusieurs années la situation économique s'est dégradée, les problématiques d'organisation se sont complexifiées et le mal-être des personnes au travail s'est accru. D'autant que les organisations et les personnes ont dû faire face au COVID et à ses conséquences sur le monde du travail. Dans ce contexte, le métier de coach est devenu beaucoup plus délicat à exercer. Par-delà les outils techniques, dont le risque est parfois de formater le coaché et de servir d'abord à rassurer le coach, une voie privilégiée pour accompagner le processus de créativité et d'autonomie de la personne passe par la qualité spécifique de la relation. Cette approche, c'est celle de l'« Intelligence de la Relation », condition de l'engagement et du déploiement des autres compétences du coach. Une Intelligence mise au service de la personne coachée afin qu'elle puisse agir en toute conscience, prendre elle-même les décisions qui la concernent et formuler ses propres solutions dans le respect profond de son cadre de référence.C'est ce que ce livre vous invite à découvrir - la voie d'une compétence relationnelle spécifique qui forme le fondement et le coeur de ce métier exaltant.
Date de parution 24/01/2024
EAN 9782729622275
ISBN 978-2-7296-2227-5
Collection Accompagnement et coaching /
Rayon Economie
Type Livre
Nbre de pages 240
Reliure Broché
Dimensions L17 × H24 × P1.6 cm
Poids kg 0.5 kg