Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Prendre et assumer des Décisions ¤ Etre aux commandes d'un service implique nécessairement de prendre des décisions, des orientations pour l'équipe. Etre cadre ou manager, c'est aussi assumer les décisions de sa hiérarchie et les faire appliquer.¤ Pour décider, il faut savoir analyser une situation, identifier toutes les options possibles, estimer les conséquences de ses choix et anticiper l'impact de ses décisions sur son entourage.¤ Quelles sont les méthodes pour améliorer sa prise de décision ? Comment annonce-t-on une décision difficile ? Comment prépare-t-on psychologiquement son équipe ? Faut-il passer par un coaching ?
Date de parution 09/03/2011
EAN 9782759012602
ISBN 978-2-7590-1260-2
Collection Efficacité professionnelle /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 127
Reliure Broché
Dimensions L14 × H20 × P0.9 cm
Poids kg 0.172 kg