Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Travailler son marketing personnel À l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête.Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape par étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.Cet ouvrage s'adresse : aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ; aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.
Date de parution 14/02/2023
EAN 9782759051403
ISBN 978-2-7590-5140-3
Collection Efficacité professionnelle /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 236
Reliure Broché
Dimensions L14 × H20 × P1.5 cm
Poids kg 0.277 kg