Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Communication Comprendre et exploiter le storytelling ¤ Outil incontournable, le storytelling fait désormais partie intégrante de la démarche de communication pour les entreprises, comme pour les politiques ou même les particuliers qui se mettent en scène via les réseaux sociaux. Autant d'histoires de femmes et d'hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites... qui cherchent à émouvoir, séduire et convaincre le public et le e-public.¤ Concept d'origine anglo-saxonne, le storytelling est désigné, en version française, par l'expression : communication narrative. Ce concept s'appuie sur un fait réel, une anecdote, une histoire fictionnée qui va permettre de symboliser l'entreprise ou la marque afin de façonner une image à diffuser auprès du plus grand nombre.¤ Cet ouvrage vous livre les moyens et les techniques du storytelling, un outil particulièrement efficace pour développer la stratégie, le marketing et la communication de l'entreprise. Mais fort utile aussi pour construire et pérenniser son image personnelle.
Date de parution 24/06/2016
EAN 9782759032518
ISBN 978-2-7590-3251-8
Collection Efficacité professionnelle /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 228
Reliure Broché
Dimensions L14 × H20 × P1.5 cm
Poids kg 0.28 kg