Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Manager avec ses émotions ¤ Les émotions nous gouvernent tous. Dans le monde de l'entreprise, elles peuvent même nous trahir. C'est pourquoi beaucoup tentent de les canaliser avec plus ou moins de succès.¤ Cet ouvrage va à rencontre des idées reçues et propose une véritable méthode pour faire de ses émotions un outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle. À sa lecture, vous découvrirez qu'au lieu de concentrer votre énergie à maîtriser ou cacher vos émotions, vous pouvez être plus performant et productif en sachant les exploiter au mieux dans votre quotidien.¤ De nombreux exemples et outils éprouvés par l'auteur vous apporteront méthodes et exercices pour vous accompagner dans l'acceptation positive de vos émotions et de celles de vos collègues et collaborateurs.
Date de parution 11/01/2013
EAN 9782759018574
ISBN 978-2-7590-1857-4
Collection Projet professionnel /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 205
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.3 cm
Poids kg 0.33 kg