Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
L'espace médiatique intègre aujourd'hui les modalités de réception et de production les plus diverses. Les oeuvres circulent d'un medium à l'autre, à travers une stratification de langages et de modes de la représentation qui, tous, constituent le tissu intermédial de la communication audiovisuelle. Cet ouvrage explore la relation entre les images audiovisuelles et l'espace, sans cloisonner de manière étanche les territoires divers qui la structurent. S'il propose de distinguer les espaces c'est pour mieux comprendre leur transparence. Il les met en relation, à partir des questions gnoséologiques qui ont guidé la recherche, avec les théories et les théoriciens qui ont plus spécifiquement travaillé sur les images audiovisuelles et leurs rapports avec l'espace. Il s'efforce d'élaborer une grille d'analyse flexible, pour fournir des outils nouveaux après les avoir mis à l'épreuve de l'analyse d'objets concrets provenant des territoires les plus divers de l'audiovisuel.
Date de parution 12/02/2015
EAN 9782853999540
ISBN 978-2-85399-954-0
Collection Arts /
Rayon Spectacle, cinéma
Type Livre
Nbre de pages 177
Reliure Broché
Dimensions L17 × H22 × P1 cm
Poids kg 0.294 kg