Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Un livre sonore pour chanter en anglais dès le plus jeune âge !
Ce livre sonore propose aux tout-petits de découvrir l'anglais à travers 7 chansons simples et entraînantes, spécialement conçues pour les bébés. Chaque page invite l'enfant à appuyer sur une puce sonore pour écouter une chanson en anglais, tout en observant une illustration joyeuse et colorée.
Les paroles sont répétitives et faciles à mémoriser, pour une première immersion ludique dans la langue anglaise. Un outil idéal pour éveiller l'oreille aux sonorités étrangères, tout en partageant un moment musical avec les parents.
En suivant Mother Goose (la Mère l'Oie), on retrouve au fil des pages les grands classiques du répertoire anglais :
The wheels on the bus
;
One, two buckle my shoe
;
Itsy bitsy spider
;
Twinkle, twinkle, little star
;
The alphabet song
;
Head, shoulders, knees and toes
;
Old MacDonald
.
Nouveau :
Un maxi temps d'écoute ! 7 puces sonores, 7 chansons, 2 piles AAA incluses, bouton volume réglable (fort, moyen, off)
Une expérience encore plus riche, pratique et durable à offrir aux enfants !
Sortie Parution le 15/01/2026
EAN 9782324038204
Réf. Lire Demain
Collection Mes premiers livres sonores
Editeur GRUND
Famille Mes premiers livres sonores
Nbre de pages 7
Reliure Livre fantaisie
Dimensions (L×H×P) 158 × 172 × 24 cm
Poids 0.250 kg