Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Brand Success 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques.Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs.Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées afin de saisir celles qui viennent.
Date de parution 21/11/2016
EAN 9782364051447
ISBN 978-2-36405-144-7
Collection Entreprendre /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 219
Reliure Broché
Dimensions L16 × H23 × P1.6 cm
Poids kg 0.468 kg