Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Entreprendre / Développement professionnel Ce guide méthodologique explique tout ce que vous devez savoir pour intégrer un serious game dans un dispositif de formation.Il propose un savoir-faire professionnel, compréhensible et utilisable par tous, répond de manière claire à toutes les problématiques de gestion de projet et détaille chaque phase de l'élaboration d'un serious game : depuis l'analyse stratégique préalable jusqu'à la mise en oeuvre et l'accompagnement de son utilisation.Il fournit toutes les clés pour mettre en place un dispositif de formation qui tient compte des nouvelles pratiques des individus et tire profit des outils actuels des technologies de l'information et de la communication (TIC).Tous les chapitres sont illustrés et fournissent des modèles adaptables à chaque organisation. C'est un livre indispensable pour réussir un projet de formation innovant. Il s'adresse aux entreprises, organisations publiques, associations, organismes de formation, formateurs, enseignants, concepteurs, chefs de projets multimédias et responsables des ressources humaines.
Date de parution 21/06/2011
EAN 9782916571539
ISBN 978-2-916571-53-9
Collection Entreprendre /
Rayon Pédagogie
Type Livre
Nbre de pages 191
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.2 cm
Poids kg 0.29 kg