Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

communiquer sur les réseaux sociaux : guide pratique : les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux

communiquer sur les réseaux sociaux : guide pratique : les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux

Fyp éditions (éditeur) Antoine Dupin (auteur)
13.65€15.00€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Communiquer sur les réseaux sociaux Aujourd'hui, les internautes, les sociétés, les marques, les entrepreneurs, les politiques, les institutionnels doivent réinventer leur stratégie de communication pour promouvoir sur internet leur activité et leurs compétences.Cet ouvrage pratique fournit les méthodes concrètes qui permettent à chacun de tirer profit des réseaux et médias sociaux pour valoriser son activité.De Facebook à Linkedin, de Twitter à Viadeo en passant par YouTube ou Flickr, l'auteur analyse l'ensemble des outils disponibles sur le web pour le grand public et pour les professionnels.Il explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique de toutes les capacités des plateformes communautaires, des sites de partage, des blogs, ou encore du microblogging.Ce guide pratique, indispensable à tous ceux qui communiquent sur internet, permet de comprendre ces nouveaux outils ; connaître les concepts clés des médias sociaux (communauté, identité numérique, e-réputation, etc.) ; choisir les médias sociaux qui correspondent le mieux à ses propres besoins ; en optimiser l'utilisation ; et élaborer des stratégies de communication et de marketing adaptées à un public cible.« Enfin une vraie approche des médias sociaux qui sort des discours convenus et réduits aux seuls phénomènes Facebook ou Twitter. Ce livre donne les clés de compréhension indispensables à la mise en place de vraies stratégies sur les médias sociaux. »Cédric Deniaud, auteur de MediasSociaux.com

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (34 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.29 secondes