Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (à paraître le 10/05/2024) Selon l'éditeur, cet article sera disponible à la vente à partir du 10/05/2024.
Résumé
La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision française sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing.
Date de parution 10/05/2024
EAN 9782869383036
ISBN 978-2-86938-303-6
Collection Etudes & controverses /
Rayon Spectacle, cinéma
Type Livre
Nbre de pages 192
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P2 cm
Poids kg 0.246 kg