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Résumé
Gestion & Organisation Ce livre, qui s'adresse à tous les professionnels et les curieux, propose une approche interactive de la construction de la relation client. Sous forme de didacticiel, que l'on utilise selon son métier, cette approche se décline en trois parties : La préparation : faire son propre diagnostic (audit), déterminer ses objectifs, choisir et planifier ses actions... La création des outils : définir sa charte graphique, sa publicité, son marketing direct, sa promotion des ventes, sa relation presse... La concrétisation : appliquer le style relationnel, l'argumentaire, la négociation, la vente, la facturation... 205 tableaux accompagneront le lecteur dont :¤ 69 tableaux dits référentiels qui mettront en lumière les fondamentaux nécessaires à la construction.¤ 73 tableaux d'exemples illustrant les notions clé de la relation client.¤ 45 tableaux didacticiels comme étant les 45 étapes de la mise en oeuvre réalisée par le lecteur.¤ 18 tableaux de visualisation comme étant les 18 supports de mémorisation de la relation construite par le lecteur.
Date de parution 14/02/2008
EAN 9782867393617
ISBN 978-2-86739-361-7
Collection Gestion & organisation /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 394
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P2.4 cm
Poids kg 0.568 kg