Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Règles, méthodes, modèles et exercices... La société est en crise, la politique est en crise, la finance est en crise, le social est en crise... Et artisans, commerçants, responsables d'entreprise, commerciaux... s'y débattent avec des réactions allant de la rigueur, au stress, de l'agressivité à la prudence, voire au découragement.Le chef d'entreprise, le responsable, le commercial, le vendeur doivent donc aller au-delà des méthodes habituelles dans leurs actes de management et de vente car le client, le fournisseur, le financier « négocient » aussi de plus en plus ardemment... Il faut donc agir et réagir différemment. Des méthodes, des exercices, des conseils, des remèdes... autant d'outils dans cet ouvrage très pratique pour faire face à vos négociations futures, mieux les préparer et les réussir !
Date de parution 18/11/2010
EAN 9782867394362
ISBN 978-2-86739-436-2
Collection Gestion & organisation /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 252
Reliure Broché
Dimensions L16 × H22 × P1.7 cm
Poids kg 0.374 kg