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Résumé
Pratiques d'entreprises Vendre aux grands comptes 4e édition Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux : Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte. Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ? Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ? L'ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l'aide d'illustrations et d'exemples. L'auteure partage plus de 30 ans d'expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise.Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide.L'auteure sera très contente d'avoir vos retours sur Linkedln.
Date de parution 27/02/2020
EAN 9782376873327
ISBN 978-2-37687-332-7
Collection Pratiques d'entreprises /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 305
Reliure Broché
Dimensions L14 × H22 × P1.7 cm
Poids kg 0.402 kg