Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Dictionnaire de l'E-réputation Veille et communication d'influence sur le web Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.Le premier Dictionnaire de l'E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux schémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation.Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en oeuvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation.
Date de parution 12/03/2015
EAN 9782847696943
ISBN 978-2-84769-694-3
Collection Pratiques d'entreprises /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 343
Reliure Broché
Dimensions L14 × H22 × P2.1 cm
Poids kg 0.49 kg