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Résumé
1 GUIDE PEDAGOGIQUE POUR L'ENSEIGNANT-APPRENDRE PAR LE JEU + 1 FICHIER D'EXPLOITATION POUR LES 3 NIVEAUX DE MATERNELLE.
INTERETS PEDAGOGIQUES
Découvrir le thème des princesses, des chevaliers, du Moyen Âge, en utilisant les plateaux et les cartes comme des supports déclencheurs de vocabulaire.
Stratégie d'observation.
Mémoire, rapidité, concentration.
Des modes de jeu permettant de découvrir l'écrit.
CONNAISSANCES ET COMPETENCES :
Utiliser des marqueurs spatiaux adaptés comme devant, derrière, droite, gauche, dessus, dessous dans des descriptions ou des explications.
Quantifier des collections jusqu'à dix au moins.
Utiliser le dernier mot nombre cité pour exprimer la quantité de la collection.
Rapprocher par des points communs des éléments.
Sortie Parution le 15/10/2024
EAN 9782378584719
Réf. Lire Demain ELD2008
Collection Apprendre par le jeu de société (APJS)
Editeur Lire Demain (éditeur)
Famille FICHIER
Nbre de pages 124
Reliure
Dimensions (L×H×P) 0 × 0 × cm
Poids 0.590 kg