Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
En stock : livraison sous 2 à 5 jours ouvrés.
Résumé
1 GUIDE PEDAGOGIQUE POUR L'ENSEIGNANT - APPRENDRE PAR LE JEU + 1 FICHIER D'EXPLOITATION POUR LES 3 NIVEAUX DE MATERNELLE. INTERETS PEDAGOGIQUES : Découvrir le thème de la forêt au travers d'un jeu développant de nombreuses compétences scolaires: la réactivité, la dextérité, la prise de décision, la manipulation des nombres, l'observation. Résolution de problème. Les stratégies évoluent à chaque partie. CONNAISSANCES ET COMPETENCES : Organiser des suites d'objets en fonction de critères de formes et de couleurs à partir d'algorithmes simples. Placer un élément en connaissant sa position et en respectant le sens du parcours. J'utilise le matériel de manipulation mis à ma disposition pour résoudre un problème. Utiliser le dernier mot nombre cité pour exprimer la quantité de la collection.
Date de parution le 15/10/2024
EAN 9782378584733
Réf. Lire Demain ELD2010
Collection Apprendre Par Le Jeu De Société (Apjs)
Cycle Cycle 1 (maternelle)
Type Fichier
Nbre de pages 130
Reliure
Dimensions L0 × H0 cm
Poids 0.610 kg