Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés
Résumé
1 GUIDE PEDAGOGIQUE POUR L'ENSEIGNANT - APPRENDRE PAR LE JEU + 1 FICHIER D'EXPLOITATION POUR LES 3 NIVEAUX DE MATERNELLE.
INTERETS PEDAGOGIQUES :
Découvrir le thème de la forêt au travers d'un jeu développant de nombreuses
compétences scolaires: la réactivité, la dextérité, la prise de décision, la manipulation des
nombres, l'observation.
Résolution de problème.
Les stratégies évoluent à chaque partie.
CONNAISSANCES ET COMPETENCES :
Organiser des suites d'objets en fonction de critères de formes et de couleurs à partir
d'algorithmes simples.
Placer un élément en connaissant sa position et en respectant le sens du parcours.
J'utilise le matériel de manipulation mis à ma disposition pour résoudre un problème.
Utiliser le dernier mot nombre cité pour exprimer la quantité de la collection.
Sortie Parution le 15/10/2024
EAN 9782378584733
Réf. Lire Demain ELD2010
Collection Apprendre par le jeu de société (APJS)
Editeur Lire Demain (éditeur)
Famille FICHIER
Nbre de pages 130
Reliure
Dimensions (L×H×P) 0 × 0 × cm
Poids 0.610 kg