Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés
Résumé
1 GUIDE PEDAGOGIQUE POUR L'ENSEIGNANT- APPRENDRE PAR LE JEU + 1 FICHIER D'EXPLOITATION POUR LES 3 NIVEAUX DE MATERNELLE.
INTERETS PEDAGOGIQUES :
Découvrir le thème de la mer au travers d'un jeu développant la stratégie et la prise de décision.
Dénombrement de petites quantités.
Apprendre à perdre.
Manipulation de cartes.
CONNAISSANCES ET COMPETENCES :
Constituer des groupements afin de réaliser des collections.
Utiliser le dernier mot nombre cité pour exprimer la quantité de la collection.
Prévoir une succession d'actions.
Justifier une décision, une action.
Mettre en place une stratégie pour atteindre un objectif.
Gérer ses émotions.
Sortie Parution le 15/10/2024
EAN 9782378584702
Réf. Lire Demain ELD2007
Collection Apprendre par le jeu de société (APJS)
Editeur Lire Demain (éditeur)
Famille FICHIER
Nbre de pages 122
Reliure
Dimensions (L×H×P) 0 × 0 × cm
Poids 0.570 kg