Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les ventouses en médecine chinoise traditionnelle : les méthodes utilisées pour 25 pathologies courantes

les ventouses en médecine chinoise traditionnelle : les méthodes utilisées pour 25 pathologies courantes

Dauphin (éditeur) Joël Fournier (auteur) Patrice Lakhdari (auteur)
18.20€20.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une méthode ancestrale de guérison Cet ouvrage est un véritable manuel pratique, accessible aux néophytes comme aux professionnels de médecine traditionnelle chinoise.Il réhabilite des procédés qu'on aurait cru dépassés depuis l'avènement des antibiotiques et des antalgiques : l'usage de la ventouse, associé pour certains protocoles à celui de l'acupuncture. Comme dit le dicton chinois : « Acupuncture et ventouses soignent plus de la moitié des maladies. » Les auteurs proposent ainsi des traitements pour de nombreuses pathologies de la vie courante (rhume, angine, crampes...) mais aussi pour des maux plus complexes, tels que l'hyperthyroidie ou la fibromyalgie. Sans se cantonner exclusivement à l'utilisation des ventouses, ils se replacent dans le contexte plus vaste de la médecine traditionnelle chinoise et rappellent à quel point elle se base sur la circulation des énergies.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (95 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.51 secondes