Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

se libérer de l'emprise émotionnelle : manipulateurs, pervers narcissiques, psychopathes... : protégez-vous des relations toxiques !

se libérer de l'emprise émotionnelle : manipulateurs, pervers narcissiques, psychopathes... : protégez-vous des relations toxiques !

Leduc.s éditions (éditeur) Sylvie Tenenbaum (auteur)
7.64€8.40€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Nous pouvons tous un jour nous retrouver sous l'emprise émotionnelle d'un proche, sans même nous en rendre compte. Insidieux, ce type de relation est d'autant plus dangereux qu'il est invisible. Mais heureusement, l'emprise n'est pas une fatalité. Sylvie Tenenbaum nous aide à décrypter ce qui se joue et à mettre fin à ce lien toxique. Les clés indispensables pour vous libérer de l'emprise émotionnelle et reprendre le contrôle de votre vie ! Dans cet ouvrage, vous apprendrez à : Reconnaître tes signes de l'emprise émotionnelle. Identifier la personnalité de votre prédateur, qu'il soit manipulateur, pervers narcissique, paranoïaque, psychopathe... Vous libérer et vous protéger grâce aux stratégies les mieux adaptées. En mettant fin au cercle vicieux de l'emprise émotionnelle, vous vous libérez et vous retrouvez enfin votre intégrité psychologique et physique.

Complétez la collection (146 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.97 secondes