Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

nettoyez bien, nettoyez écolo ! : guide du ménage au naturel

nettoyez bien, nettoyez écolo ! : guide du ménage au naturel

Jouvence (éditeur) Alessandra Moro-Buronzo (auteur)
4.50€4.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Nettoyez bien, nettoyez écolo ! Depuis que l'on s'intéresse à l'environnement et à la santé publique, on a découvert combien la vaste gamme des produits d'entretien empoisonne notre planète et ses habitants ! Ces substances chimiques, dangereuses pour la santé en cas de surexposition, font partie de notre quotidien, elles sont partout : dans les aliments, dans l'air, au bureau, dans les cosmétiques, les parfums, les produits d'entretien...Heureusement, il y a une alternative écologique à l'usage de ces produits : du papier journal pour nettoyer les vitres, du savon de Marseille pour le linge, du citron comme dégraissant, désinfectant et détartrant, du vinaigre blanc contre les parasites et les moisissures, du bicarbonate de soude pour déboucher les tuyaux et corriger la dureté de l'eau ou encore de la cire d'abeille pour cirer le bois des meubles, etc.Voici enfin le guide du ménager ou de la ménagère écolo, les trucs et astuces pour tout nettoyer du sous-sol au grenier, en toute sérénité !

Complétez la collection (178 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.73 secondes