Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
¤ Les principes essentiels d'une démarche d'amélioration des processus¤ Toutes les étapes et les principaux outils de la mise en oeuvre¤ Les précautions à prendreAméliorer les performances, créer plus de valeur pour le client, conquérir de nouveaux territoires, mieux travailler ensemble... des ambitions qui nécessitent de repenser l'entreprise autour de ses processus : Comment atteindre ces objectifs ? Comment repérer les processus prioritaires ? Comment les améliorer ? Comment prendre en compte les normes de management de la qualité ? Comment cartographier les processus et prendre en compte le concept processus dans la documentation qualité ? Comment éviter les investissements lourds dans la démarche processus ? Cette sixième édition met en exergue les synergies qui existent entre le management de la qualité et d'autres activités au sein des organismes, ce qui justifie une nouvelle conception de l'organisation. Elle développe par ailleurs des sujets indissociables d'une démarche processus : le développement durable et les exigences qu'il induit ; les relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs. Elle précise enfin le rôle du pilote de processus et les moyens dont il dispose pour exercer ses responsabilités.
Date de parution 10/07/2008
EAN 9782212541601
ISBN 978-2-212-54160-1
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages XVI-332
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P2.5 cm
Poids kg 0.801 kg