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Résumé
Soyez convaincant pour appliquer votre plan d'actions commerciales Cet ouvrage suit la logique de décision aboutissant à l'application du plan d'actions commerciales. Il inscrit la démarche de planification dans un processus de prévision des objectifs de vente et des actions corollaires dans une perspective de conquête et de fidélisation optimale de la clientèle. À l'aide de nombreux schémas et exemples, il indique concrètement les étapes de la conception, de la communication et de la mise en oeuvre d'un plan d'actions commerciales. Il montre comment convaincre les acteurs de la vente et leur permettre de suivre un itinéraire logique et pertinent pour mener leurs actions dans un cadre de contraintes de ressources et de moyens donnés et d'un environnement concurrentiel. Un processus de planification L'élaboration d'une démarche structurée de la vente Un outil de communication et de mise en oeuvre de la politique commerciale Les moyens d'une réorientation dynamique du plan d'action Un référentiel pour l'ensemble des acteurs de la vente : managers, revendeurs et vendeurs
Date de parution 06/01/2005
EAN 9782708132238
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages VIII-146
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P1.2 cm
Poids kg 0.501 kg