Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Mené de manière efficiente et constructive, l'entretien est un acte majeur du management exercé tout au long de l'année. Il permet d'estimer la prestation d'un collaborateur par rapport à ses objectifs, mais aussi d'envisager son avenir dans une relation de type gagnant-gagnant.Les auteurs donnent des clés pour mener à bien tout type d'entretien de développement, dont la démarche repose sur des notions fondamentales : évaluer n'est pas juger, c'est mesurer ; évaluer la valeur ajoutée du collaborateur et non le collaborateur lui-même ; déterminer des objectifs ; manager, c'est piloter l'avenir. La qualité de ces entretiens devient d'autant plus importante que la création du DIF rend obligatoire un entretien tous les deux ans. Un livre opérationnel qui apporte des clés relationnelles et méthodologiques efficaces pour tout manager propose des outils aux managers pour engager leurs collaborateurs dans un processus de croissance entraîne à manager en puissance donne des clés pour mener l'entretien lié au DIF
Date de parution 28/09/2006
EAN 9782708137318
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 186
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P1.2 cm
Poids kg 0.501 kg