Erreur : impossible de récupérer les avis Valoriser Le Capital Immatériel De L'entreprise : Clients, Capital Hum... de Alan Fustec - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

valoriser le capital immatériel de l'entreprise : clients, capital humain, brevets, marques, système d'information, organisation, partenaires

valoriser le capital immatériel de l'entreprise : clients, capital humain, brevets, marques, système d'information, organisation, partenaires

Ed. d'Organisation (éditeur) Alan Fustec (auteur) Bernard Marois (auteur)
26.75€29.40€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une méthode efficace pour évaluer la véritable valeur d'une entreprise Un modèle éprouvé, utilisé par de nombreuses sociétés Une réflexion sur l'économie immatérielle et ses enjeux Le capital immatériel est composé de tous les constituants de l'entreprise qui ont de la valeur mais qui ne figurent pas dans son bilan : les clients, les brevets, les marques, le capital humain, le système d'informations...En 25 ans cette richesse s'est considérablement développée. Elle représente aujourd'hui les deux tiers de la valeur des entreprises alors que le bilan n'en reflète plus que le tiers. Nous avons donc besoin de nouveaux instruments de mesure.Ce livre présente une méthode de valorisation des actifs immatériels permettant : d'apprécier la qualité de tous les actifs immatériels grâce à un système de notation et à un tableau de bord innovants ; d'en estimer la valeur financière ; de mesurer la valeur créée par un projet et de calculer son «goodwill». Très accessible, ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables, quelle que soit leur fonction dans l'entreprise. Il fournit une méthode solide aux professionnels de la finance, aux investisseurs et aux étudiants.

Complétez la collection (99 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.9 secondes